Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi encore ?
4 mars 2009

Quand deux soeurs partagent un Coca

Dit comme cela, on peut douter du résultat artistique de la scène.

Pourtant quand une maman inspirée photographie ses poussins, la magie opère grâce au positionnement des petites et à l'expression de leur visage (elles devaient drôlement l'apprécier ce Coca!).

J'ai volontairement supprimé des détails de la photo afin d'intensifier le centre de l'image pour souligner ce moment de partage.

Ce qui est étonnant avec les portraits de profil, c'est que l'on peut reconnaitre un enfant avec seulement 3 traits de dessins.

angele_et_aimily_003

Pour finir, un proverbe chinois pour m'excuser du peu d'articles mis en ligne ces derniers temps. Il faut dire que la réalisation des portraits prend beaucoup de temps et que d'autre part, j'ai un job, une fille, un mari, une maison, deux chiens, quatre chats, un poney....enfin, vous savez bien, tout plein d'occupations (et là encore, je ne vous parle pas du yoga, de la couture, de la rénovation de vieux objets, de la lecture..).

Enfin, assez parlé de moi (je ne suis pas très à l'aise à vrai dire dans cet exercice); je vous livre le proverbe promis:

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt."

Publicité
Publicité
Commentaires
Et puis quoi encore ?
Publicité
Publicité