Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi encore ?
25 janvier 2009

des strapontins de théatre

En déambulant dans un vide-grenier, nous sommes tombés en arrêt devant cette belle paire de strapontins, toute de velours rouge vêtue.

Nous avons immédiatement envisagé de la mettre en scène à l'entrée de notre bureau: Nous l'avons fixée sur un épais plancher en chêne, puis placée à côté de cactus en pot et de photos encadrées noir et blanc de New-York.

Le résultat obtenu :

strapontins_3

Auriez-vous envie de venir vous y assoir?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolis strapontins, bien mis en scène ! <br /> Mais moi ça ne me donne pas envie de m'assoir (pardonne ma franchise !), à cause de la glace de la penderie ; j'aurais toujours envie de me pencher pour regarder dedans !
G
oui,ça donne envie de s'y assoir!c'est très original,et bien entouré par les 2 euphorbes,le vert et le rouge sur fond blanc,tip top!<br /> bizzz
Et puis quoi encore ?
Publicité
Publicité