Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi encore ?
31 décembre 2008

une table basse

Imaginons une table basse toute simple et toute moche en sapinette achetée 3 francs 6 sous: j'y ai d'abord appliqué après ponçage une patine maison (mélange de peinture à l'huile, d'huile de lin et de siccatif) la vieillissant puis j'ai changé les poignées des tiroirs et ai collé sur les flancs du meubles des sous-bocks à bière de couleurs coordonnées à la patine (au poistolet à colle). La finition finale a été apporté par une couche de cire.La table parait tout droit sortie d'un vieux pub anglais.

La réalisation est simple, le plus dur étant peut-être de trouver les sous-bocks...(moi je n'ai eu aucun problème!).

DEFENDER_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Et puis quoi encore ?
Publicité
Publicité